Aller au contenu principal

Nos prestations

Vous avez besoin de packaging pour emballer et/ou protéger vos articles ? Net Studio créé des emballages sur mesure, à partir de vos besoins précis. Professionnel et expérimenté, notre graphiste rivalisera de créativité pour réaliser des emballages qui correspondent à vos critères, à votre image ...

Vos emballages (packaging) sur mesure :

Un emballage est composé des éléments suivants : logo, bloc-marque, photos, illustrations, slogan, données techniques du produit, date de péremption (éventuelle), coordonnées, partenaires et normes (éventuelles), mentions légales

Quel format de packaging pour quelle utilisation ?

Les emballages sont très différents selon les produits concernés : Agro-alimentaire (boissons, laitages, surgelés, chocolats, viennoiseries …), Textile, Outillage, Quincaillerie … Il convient de réaliser une communication qui corresponde à l'article que vous souhaitez commercialiser et qui corresponde aux codes visuels spécifiques à chaque secteur d'activité. C'est pourquoi, il est promordial de faire appel à une agence, comme NET STUDIO, qui connaît les us et coutumes de votre secteur d'activité, pour réaliser une communication appropriée, qui réponde aux attentes des consommateurs. Voici quelques exemples de formats d'emballages possibles (ici, emballages > boisson) : BOISSONS :

  • 15 cl > Plus petit format du marché, il permet de doser sa consommation et de multiplier les plaisirs. Le 15cl fait une belle avancée dans les soft drinks.

  • 25 cl slim > Format allongé emblématique desenergy drinks.
    Format du vin en canette (25 cl = 2 verres de vin, la consommation d'alcool autorisée)

  • 25 cl > Format allongé, idéal pour exprimer le bien être et la santé. La canette est plus large et moins haute que la slim.

  • 33 cl > Format standard qui se décline en multipack :
    Format très rentable sur les chaînes de remplissage et sur la supply chain.

  • 33 cl > Format allongé, idéal pour exprimer le bien être et la santé et la légèreté (le light pour les femmes). Format esthétique et valorisant, idéal pour ladécouverte et la dégustation.

  • 44 cl > Format promotionnel pour 33cl + 15% - Peu utilisé.

  • 50 cl > Format incontournable des grands consommateurs de bières

  • Communication papier
  • Évènementiel
  • Signalétique
  • Auto-collant
  • Restauration
  • Objets publicitaires